Communiqué - Covid 19

Chers parents et licenciés,

Nous vous avons adressé un mail en début de semaine dernière vous expliquant que nous étions dans l’attente des nouvelles directives du gouvernement pour une éventuelle reprise des entraînements au 15 décembre 2020.

Le Premier ministre a annoncé de nouvelles mesures jeudi soir dernier pour empêcher la reprise de la pandémie de COVID-19 en France et a donc repoussé le retour des activités en milieu couvert au jeudi 7 janvier 2021 si la situation sanitaire actuelle s’améliore. Vendredi 11 décembre sur le site du Ministère des Sports, nous avons vu que parmi les évolutions principales, le retour des mineurs dans les équipements sportifs couverts avec une pratique encadrée est acté à partir du 15 décembre dans le respect des protocoles sanitaires applicables. Cependant seule une pratique sans proximité avec les autres sportifs et avec une préconisation de 2 mètres de distance entre chaque personne est autorisée, ce qui exclut les pratiques sportives avec contacts.

Comprenez bien qu’à l’approche des fêtes de noël et par principe de précaution, je souhaite préserver la santé de tous et ne prendre aucun risque pour personne. C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas reprendre les entraînements cette semaine et attendre début janvier après les vacances scolaires si la situation sanitaire le permet.

Nous sommes déçus de ne pas pouvoir vous retrouver, mais il en va de la santé de tous sachant que nous avons à l’heure actuelle un cas positif au sein du secteur amateur.

Nous tenons à vous préciser que nous attendons la sortie de crise et la reprise des entraînements pour étudier les différentes possibilités de compensations.  Nous tenons à vous informer que l’encaissement des chèques de novembre et décembre est différé en février et avril.

Surtout continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour cette fin d’année.

Sportivement.

Pour Anthony HERMELINE,

Président du C’CBM

Communiqué - Covid 19
Partager sur :