Communiqué Fin de saison

Communiqué Fin de saison

Chers Public, Supporters, Pompoms, Partenaires et Bénévoles,

Cette saison n’a pas forcément été celle que vous attendiez et la fin n’est pas celle espérée non plus. Après l’euphorie de la montée l’année dernière, cette saison a connu plus de bas que de hauts.
Mais malgré tout, vous avez été là. Dans les bons moments, comme les victoires face au voisin orléanais, mais aussi dans les nombreux mauvais moments, comme la série de 13 défaites qui se sont parfois jouées à un coup de sifflet ou un tir raté.
Malgré des matchs compliqués, où l’équipe n’a pas forcement montré son meilleur visage, vous étiez là pour la soutenir, l’encourager, la pousser pour qu’elle fasse mieux par la suite.
Pour tout ça, nous vous remercions de tout notre cœur. Nous aurions aimé vous offrir une meilleure fin, c’est sûr, mais malheureusement, c’est la loi du sport.

Alors, il nous reste un dernier match à partager cette année. Même si notre destin est d’ores et déjà scellé, on compte sur vous. Un dernier match et pourquoi pas une dernière victoire pour aller arracher la 17ème place et sauver l’honneur.
Pour cela, nous aurons encore et toujours besoin de votre soutien car plus que tout, vous êtes notre 6ème homme et ça, ça ne changera pas. Il nous reste 40 minutes pour terminer cette saison sur une note positive.

On se donne donc une dernière fois rendez-vous à la Halle Jean Cochet, vendredi, pour partager un dernier match ensemble cette saison.

Alors, à vendredi !

#TeamCCBM

Partager sur :