Finale Régionale U15

Finale Régionale U15

Les U15 de Yohann ont disputé, ce week-end, la Finale Régionale Jeunes à Blois. Ils se sont malheureusement inclinés face à Fleury-les-Aubrais 75 à 59.

Le résumé du match :

Avec une entame de match très poussive, le CCBM voit Fleury-les-Aubrais prendre le large sur les 3 premières minutes de la rencontre (12-3). Un premier temps-mort est demandé par Yohann, très tôt dans la partie, pour remettre les garçons dans le droit chemin, qui finissent le 1er QT avec un retard de 5 points (16-11).
Fleury, augmentant l’intensité en défense dans le milieu du 2ème QT, provoque un petit passage à vide du CCBM avec de nombreuses pertes de balle et un manque d’adresse côté chartrain. Les garçons regagnent leur vestiaire sur le score de 34-23.

Le début du 3ème QT fut explosif, les joueurs chartrains ont montré un tout autre visage et une soif de gagner, réduisant le score immédiatement dès les premières minutes (40-37).
Fin du 3ème QT : 43-39

Au début du dernier QT, le stress a commencé à envahir la tête des joueurs des deux côtés du terrain. Avec un manque de lucidé, autant en attaque qu'en défense, et surtout un manque d’adresse, le CCBM remet Fleury-les-Aubrais dans de bonnes conditions et perd malheureusement cette finale sur le score de 75-59.

Félicitations aux U15 pour cette belle 2ème place !

Le mot de Yohann:
« Je suis extrêmement fier de mes joueurs, nous avons réalisé une très belle saison. Ils ont su montrer un investissement et une progression tout au long de l’année »

Partager sur :